Après 3 jours à 0Km au compteur histoire de faire un petit break, pour soulager les fibres musculaires fortement endommagées lors du Marathon, le Team a pu reprendre sans aucune douleur les seances. Quelques footings en bord de mer,histoire de faire signe à l'organisme que la machine n'est pas tout à fait éteinte, et déjà l'epreuve du Neandertrail qui arrive.
En effet comme expliqué précédemment,l'équipe s'alignera au complet sur le Neandertrail ( Camp d'Argent - Cap d'Ail : 56km ).Certes Laurent et Arnaud commencent à bien connaitre le parcours puisqu'ils ont pu s'attaquer les années précédentes à l'epreuve mythique du Cro-Magnon (Limone-Cap d'Ail : 115km), et qui emprunte exactement le même parcours que le Neandertrail.
C'est pourquoi,ce matin une petite reconnaissance était à l'honneur. Laurent emmena Franck et Sébastien sur certainement "L'ascension la plus difficile du parcours" la fameuse "CIME DU BAUDON" !
Départ de la Place Saint Sébastien sur la commune de Saint Agnes, petite mise en train sur le Col des Banquettes, ascension du Baudon, redescente sur le Col de la Madone et retour au point de départ,avec quelques petites variantes.
La courbe d'altitude parle d'elle même :
Une petite aperçue de notre Baudon vu du ciel !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire